Votre heure de thé préférée

Avec Thé Vert tcha-tcha

Merci de votre visite.
Malheureusement, notre magasin en tant que filiale japonaise est
temporairement suspendu des ventes en raison des effets de la logistique et du personnel causés par le nouveau coronavirus.
Vous pouvez acheter des produits sur le site mondial suivant, exploité par la société mère au Japon, veuillez donc l'utiliser.
Nous avons hâte de vous revoir à la fin du nouveau coronavirus.

https://www.zenjiro.online/

Le thé vert japonais est la seule boisson qui peut à la fois se détendre et se réactiver.


Le thé vert japonais non fermenté est riche en théanine pour favoriser la détente. C'est une différence majeure entre le thé noir fermenté et le thé chinois. Le thé vert japonais n'apporte pas la relaxation par le parfum mais la relaxation que le composant agit. La théanine a également pour effet d'augmenter l'immunité.


Un autre ingrédient typique est la catéchine. La catéchine décompose la graisse corporelle et abaisse le cholestérol. De plus, il a des effets antioxydants et antiviraux et a un effet bactéricide. Pour les virus, les catéchines se fixent aux protubérances de virus et empêchent l'infection. Bien que ces effets de recherche soient le résultat de décennies, le thé vert japonais a une histoire de plus de 800 ans et est traité comme un médicament depuis longtemps.


Nos produits sont les meilleurs thés verts japonais authentiques qui incluent tous ces avantages. Le thé vert japonais est lui-même une générosité créée par la terre. Arbre à thé japonais qui ne pousse que dans une plage étroite de 30 à 36 degrés de latitude nord.


Le secret que nos produits sont les meilleurs est dans la région montagneuse de la limite nord. Le brouillard qui monte de la rivière au pied de la montagne bloque la lumière du soleil excessive et crée des feuilles de thé douces et parfumées. En se développant lentement dans la limite nord, des protéines abondantes telles que la théanine s'accumulent. Les gens appellent ces feuilles de thé un Gyokuro naturel. Pensez-vous qu'un tel terroir soit normal dans les zones de production de thé vert japonais? Non, extrêmement exceptionnel.


Cette superficie ne représente que 1% de la production japonaise de thé vert. Et la part de la production mondiale totale de thé vert n'est que de 0,004%. C'est un terroir miracle.

recommande

Veuillez apprécier nos produits recommandés.

“In a tasting questionnaire for 140 people in the Marais district in Paris in June 2018, 88% of our Sencha and 93% of Hojicha responded that they liked it..”

Ç'est Bon Le Japon 2018 July

0

Your Favorite Tea Time 

With tcha-tcha Green Tea

Thank you for visiting us.
Unfortunately, our store as a Japanese subsidiary company is
temporarily suspended from sales due to the effects of logistics and staffing caused by the new coronavirus.
You can purchase products from the following global site operated by the parent company in Japan, so please use that.
We look forward to seeing you again as the new coronavirus ends.

https://www.zenjiro.online/

Japanese green tea is the only beverage that can both relax and reactivate. 

Non-fermented Japanese green tea is rich in theanine to promote relaxation. This is a major difference from fermented typed black tea and Chinese tea. Japanese green tea provides not the relaxation by fragrance but the relaxation that the component works. Theanine also has the effect of increasing immunity. 

Another typical ingredient is catechin. Catechin breaks down body fat and lowers cholesterol. In addition, it has antioxidant and antiviral effects, and has a bactericidal effect. For viruses, catechins attach to protrusions of viruses and prevent infection. Although these research effects are the result of decades, Japanese green tea has a history of over 800 years and has been treated as a medicine for a long time.

Our products are the finest authentic Japanese green tea that includes all of these benefits. Japanese green tea is itself a bounty created by the earth. Japanese tea tree that grows only in a narrow range of 30 to 36 degrees north latitude. 

The secret that our products are the finest is in the mountainous region of the northern limit. Fog rising from the river at the foot of the mountain blocks excessive sunlight and creates soft and fragrant tea leaves. By growing slowly in the northern limit, abundant proteins such as theanine are accumulated. People call these tea leaves a natural Gyokuro. Do you think that such a terroir is normal in Japanese green tea production areas? No, extremely exceptional. 

This area is only 1% of Japanese green tea production. And share to the total world green tea production is only 0.004%. This is a miracle terroir.

Recommends

Please enjoy our recommended products.

“In a tasting questionnaire for 140 people in the Marais district in Paris in June 2018, 88% of our Sencha and 93% of Hojicha responded that they liked it..”

Ç'est Bon Le Japon 2018 July

0